Concertation préalable à la construction du terminal 4 – ADP

Le Groupe ADP lance une concertation préalable publique du 12 février au 12 mai 2019 pour la construction d’un 4ème terminal.

OBJECTIF
Répondre à la croissance prévisionnelle du trafic aérien vers et depuis Paris au cours des vingt prochaines années et permettre l’accueil d’entre 35 et 40 millions de passagers supplémentaires tout en assurant une meilleure connexion aux différents modes de dessertes routières et ferroviaires et maintenir une connexion avec les autres installations existantes. L’ouverture de la nouvelle plateforme aéroportuaire se fera en plusieurs phases, comprises entre 2028 et 2037.

Le Groupe ADP vous invite à exprimer votre avis sur le projet sur le site internet https://terminal4-cdg.groupeadp.fr/. Pour formuler un avis en ligne, cliquez ici

La société Etat d’esprit, missionnée par le groupe ADP, sera présente sur le marché d’Attainville, place de l’église, le vendredi 5 avril de 16h à 19h30 pour vous informer sur la concertation.

Plusieurs réunions publiques, ateliers et cafés participatifs et visites sur site sont également organisés tout au long de la concertation. Retrouvez tous les lieux et dates ici
Pour y participer, inscrivez-vous à cette adresse : Terminal4-cdg@adp.fr

DES INFORMATIONS EGALEMENT AUPRES DE :
L’association ADVOCNAR qui oeuvre pour la réduction des nuisances aériennes pour les populations survolées.
Elle se mobilise et se tient à votre disposition pour vous indiquer les modalités de participation à cette concertation importante :
Tél. : 01 39 89 91 99
Courriel : contact@advocnar.fr
www.advocnar.fr