Édito -Echos6

J’ai souhaité commencer cet édito par un hommage à Monsieur MISSEREY Georges Maire de la commune décédé le 9 avril à l’âge de 102 ans. Les obsèques qui ont eu lieu le 17 Avril ont rassemblé sa très grande famille, toute une partie du village ainsi que des amis, pour certains venus de loin.

Je repense comme beaucoup d’entre vous à cet homme charismatique, à la carrure imposante, Elu pendant 37 ans, de 1971 à 2008, maire pendant 31 ans, Georges MISSEREY aura consacré plus d’un tiers de sa longue vie à Attainville, son village. Il a eu à coeur d’organiser pendant 31 ans les conseils municipaux, les fêtes, les réceptions communales et surtout assurer la gestion des services et répondre aux administrés jour après jour. A titre personnel, en tant que Maire et élu au conseil municipal depuis 15 ans je réalise que c’est tout simplement impressionnant, à 82 ans il était devenu le doyen des maires du Val d’Oise.

Georges Misserey a été le bâtisseur d’Attainville, en moins de quarante ans il a su quadrupler la population de la commune avec des projets immobiliers pavillonnaires qui ont permis de financer son développement ; une école, une salle des fêtes, un gymnase, un stade, une nouvelle mairie et un nouveau cimetière.

La transition avec la politique et les activités communales pour cet édito est compliquée, je la ferai cependant en mettant en avant sa rigueur de gestion, rigueur que l’équipe municipale met en œuvre chaque jour pour prendre les meilleures décisions.

Votre Maire
Yves CITERNE